top of page

Un shooting EVJF à la sauce "Friends" au Cap Ferret ! (ou un EVJFriends!)

Que celles qui ne connaissent pas la célèbre série "Friends" lèvent la main?!! (ok...personne ouf!). Pour cette séance photos EVJF automnale (et oui...avec la saison des mariages qui s'étale, les week-end EVJF se réalisent tout au long de l'année :)), on a imaginé un shooting en mode "Central Perk" à la Ferretcapienne.

shooting EVJF  au Cap Ferret LES FRANGINES

La team bride était dans un superbe lieu sur le Bassin d'Arcachon. La Demeure du Siècle qui se loue pour vos mariages, anniversaires et aussi EVJF (perso...on adore y aller pour vos bachelorette party ou pour des mariages avec Claraly Studio). Imaginez-vous, en première ligne, à quelques mètres de la plage avec son accès privé et une vue de folie à 180 degrès sur tout le bassin : de l'île aux oiseaux à la Dune du Pyla. Un lieu parfait pour un week-end EVJF!


Alors coté météo.. pour être honnête...les quelques jours précédant la séance photos, il a énormément plu sur le Bassin d'Arcachon. Avec toutes nos idées et connaissant parfaitement les lieux, on a pas eu peur de maintenir le shooting! Au final, la météo et le ciel gris se prêtaient à merveille avec l'ambiance du shooting qui se voulait aussi être "cocooning".


A notre arrivée à la villa, on retrouve une bande de copines qui se connaissent toutes depuis de nombreuses années. L'osmose est parfaite peu importe la météo, la team était motivée à block pour leurs photos!



Une petite éclaircie pointe le bout de son nez (on a appelé les grands dieux du bassin d'arcachon!!), on en profite pour sortir les gros fauteuils et le canapé de la villa pour les installer en extérieur. Petit à petit, on reconstitue l'ambiance "Central Perk"..dans le jardin avec vue sur l'eau. Sur la table, les filles installent un délicieux buffet sucré. C'est Madeleines & Macarons qui a régalé la bride to be et sa team avec au menu : cupcakes, macarons, biscuits et même un super bar à donuts!

Aussi beau à regarder que bon à déguster...! Il y avait même de super jolies tasses "Vie de Mariée" de la marque bordelaise Duodem. Et vu les températures pas super chaudes (on est quand même fin novembre!), les filles se sont préparées de bons chocolats chauds pour le goûter :)



Coté tenues, notre girls gang avait suivi nos conseils et on adore!! La team bride avait opté pour une tenue basique mais que nous avons toutes dans notre garde-robe : jean, perfecto noir et baskets! Histoire d'avoir chaud, et pour avoir un dress code canon (vous savez : dress code canon = photos canons!!) , elles avaient toutes un sweat de la marque Duodem que nous adorons recommander pour les shooting des futures mariées et les copines!


shooting futures mariées cap ferret

Cotés accessoires : là aussi c'était top : des éléments de photobooth, des tatoos dorés, d'énormes ballons rose gold XXL (qui nous ont valu de bons fous-rires en les gonflant!).



La musique à fond, les filles dansent (en oubliant même que nous sommes là hahaha), papotent, se marrent et profitent au max de leur instant! On est au taquet pour saisir toutes ces superbes émotions, les éclats de rires, bref tous ces liens qui unissent une belle bande de copines...Comme à chaque séance photos EVJF, on en profite pour vous proposer de faire des portraits de la future mariée, des clichés de la team bride, des demoiselles d'honneur, des témoins...toute la team bride y passe!


Chez les Frangines EVJF, on (sur) kiffe les photos délirantes et pleines de vie. Alors...pourquoi ne pas terminer ce moment en une énorme bataille d'oreillers? On avait envie de changer un peu des confettis et des fumigènes de couleur. Comme on aime bien personnaliser vos séances photos, on avait prévu le coup et cette fois-ci on sort de notre "hotte", deux gros oreillers à plumes! On vous laisse imaginer la suite :)


Malgré le temps maussade, la team bride a passé un super moment! La météo n'a pas gâché leur bonne humeur. Elles ont profité à fond de leur moment (même pas une goutte de pluie!!).

Comme quoi....Chez les Frangines EVJF, on ne peut pas vous garantir la météo mais par contre coté ambiance...vous serez servies!!

Comments


bottom of page