top of page

EVJF - Séance Photos à la Dune du Pilat

Comme tous les ans, beaucoup de team organisant un EVJF me contactent pour organiser une séance photos sur le Bassin d'Arcachon.

Les filles avaient réservé dès l'automne pour s'assurer de mes dispo sur le printemps. Entre les reportages mariages (sous le nom de Claraly Studio) et les séances EVJF, le planning se remplit super vite!

Pour ma première séance du jour, j'ai retrouvé ma team Bride et rencontré Pauline l'heureuse future mariée qui avait appris juste quelques minutes avant la fameuse activité prévue à Pyla sur Mer!
Séance  EVJF Photos Dune du Pilat

L'avantage de booker le premier créneau de la matinée c'est de pouvoir profiter pleinement d'une plage quasi déserte. Vous aurez toute la journée pour profiter du coin ou envisager d'aller déjeuner après votre séance photos dans un super endroit comme à la Corniche, avec une vue à couper le souffle sur le Banc d'Arguin ou pour avoir les pieds dans le sable, direction le Club Plage Pereire non loin de la Dune.



Retour de cette folle séance EVJF sur le Bassin d'Arcachon.


J'avais donné rendez-vous aux témoins organisant le EVJF - Séance Photos à la Dune du Pilat au pied de la Dune du Pilat, la dune la grande d'Europe!

Les filles avaient joué le jeu du dress code et avaient personnalisé leurs T-shirts et plein d'autres détails (perso je kiffe photographier vos détails...et j'étais servie : bracelets EVJF, tattoo Team Bride, tote bag Appelez-moi Madame, tote bag avec les prénoms, des énormes ballons etc). Je dis ça...je dis rien mais... le dress code est LA CLÉ pour des photos harmonieuses et canons! (d'ailleurs je vous donne plein d'idées, de conseils et astuces dans mon Mag'evjf quand vous réservez!).


On fait connaissance rapidement le temps de trouver l'endroit idéal pour les photos et le "show-ting" commence (ouiiiiii ce n'est pas juste une séance photos, pour moi c'est votre moment votre "show",et je fais en sorte que vous viviez une superbe expérience! C'est bien souvent une activité inédite pour la plupart de toutes mes teams!)!


Place aux photos de groupes, aux portraits de la future mariée, de ses amies, on en profite pour mettre les pieds dans l'eau. Je vous lance des petits challenges (en fonction de mon mood du jour).


Avec une team devant moi pleine de pep's et rock'n roll, je leur lance le défi d'une battle : challenge accepté avec grand enthousiasme, la playlist et l'enceinte chauffent, la team se prête au jeu, ma bride to be s'éclate à danser avec toutes ses amies et profite à 1000%. Un vrai bonheur pour mes yeux de les voir s'amuser avec autant d'énergie, je me régale à prendre des images complètement funs.

Une ambiance de folie!


Un immense merci les filles pour toute cette énergie durant votre séance photos!

Comments


bottom of page