Votre future mariée est surbookée, les filles qui composent la team bride bossent beaucoup et s'occupent de leurs enfants, vous avez toutes des agendas ultra-chargés et il est difficile de trouver un week-end dispo pour toute la team ? Pas de panique !
Sachez qu'un enterrement de vie de jeune fille peut s'organiser sur une seule et unique soirée !! (si, si on vous assure chez LES FRANGINES EVJF !!)
En charge de l'organisation d'un EVJF et la tâche s'avère compliquée pour trouver une date qui conviendra à toutes les filles ? Pourquoi ne pas organiser et bloquer UNE soirée ? oui...juste UNE !
Personne n'impose dans l'organisation d'un week- end EVJF de bloquer deux ou trois jours et de partir vers une destination lointaine.
Pour une raison ou une autre, si vous n'arrivez pas à bloquer un week-end, organisez THE soirée. Une soirée qui sera mémorable !
Vous pouvez réserver un dîner dans un restaurant avec une sortie en boite de nuit et danser jusqu'au petit matin ou booker un cours pour apprendre à faire des cocktails par exemple.
Si tout est déjà complet, un bon repas chez l'une des participantes à la soirée EVJF sera parfait. Vous pourrez réaliser le repas toutes ensemble, avoir de bons fous-rires.
Pensez à préparer une playlist avec les tubes de votre adolescence.
Ambiance garantie !
Tout ce qui compte pour organiser un enterrement de vie de jeune fille c'est de vous amuser. Peu importe les activités ou le lieu ! Gardez en tête que c'est une soirée où vous allez célébrer la future mariée. C'est un moment privilégié où vous pourrez partager quelques confidences et fous-rires entre copines ! Et c'est le plus important :)
Comments