top of page

Un EVJF : combien de temps avant le mariage


Un EVJF : combien de temps avant le mariage ?

Ça y est tu es l'heureuse élue "témoin" du mariage de ta meilleure amie ? Tu es donc en charge de l'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille que tu veux mémorable mais tu ne sais pas par où commencer ? Ne t'inquiète pas Chez Les Frangines EVJF, nous allons t'aider et te donner nos précieux conseils.


photographe bordeaux EVJF

En général, la plupart des enterrement de vie de jeune fille se réalisent au printemps et l'idéal est de bloquer une date au moins un mois avant le grand jour ! Cela laissera le temps à toute les team de se remettre de cet EVJF mémorable et votre future mariée pourra consacrer les derniers week-end aux derniers préparatifs de son mariage et aux derniers rendez-vous liés à celui-ci. Le faire trop longtemps à l'avance pourrait perdre de son charme et vous seriez moins dans l'euphorie de la future fête qui se profile.


Évidemment, il faudra prendre en compte à quel moment votre amie se marie pour adapter votre week-end EVJF en fonction de la saison. Si votre best friend rêve d'un enterrement de vie de jeune fille au bord de l'eau en mode farniente et bronzette... je doute que le mois de février soit l'idéal :) 


Il ne faut surtout pas oublier qu 'EVJF doit surtout et avant tout prendre en compte les goûts de la future mariée. Si elle souhaite réaliser son EVJF à l'étranger il faudra surement si prendre un peu plus longtemps à l'avance afin que toute la team bénéficie du bon budget adapté à la destination et que tout le monde soit disponible.


EVJF photographe aquitaine bordeaux

Dans tous les cas, pour organiser un EVJF il faut s'y prendre bien à l'avance pour vous assurer les disponibilités tant sur les logements (surtout si vous êtes nombreuses) et les activités EVJF !

Comments


bottom of page