top of page

Un EVJF à la plage : le fun sera au rendez-vous!

Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de la témoin de Viviane, qui souhaitait réserver une séance photos lors de leur week-end EVJF sur le Bassin d'Arcachon. Quand je reçois vos mots dans ma boîte mail, je suis toujours super contente de vous lire! Surtout quand je comprends que faire une séance photo aux cotés de Les Frangines EVJF vous semble indispensable au bon déroulé de votre séjour dans la région!! (Ça fait toujours super plaisir à lire!!).

photos week-end EVJF sur le Bassin d'Arcachon

Etant aussi Photographe de Mariages, je suis souvent prise depuis plus d'un an les samedis mais...en fonction du planning et des dispo, nous trouvons toujours le créneau idéal pour se rencontrer et passer cette séance photos EVJF ensemble!


C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je prends en photos vos teams bride et tous les liens qui vous unissent.


Etant photographe d'EVJF sur le Bassin d'Arcachon...vous le devinerez sûrement...je vous amène (une fois de plus!) sur une plage et cette fois-ci du coté de Le Moulleau, quartier d'Arcachon, situé non loin de la Dune du Pilat.



J'avais indiqué quelques jours avant à Caroline, la cheffe d'orchestre du week-end EVJF de nous retrouver de bonne heure pour profiter pleinement d'une plage quasiment vide (et à certaines périodes de l'année...ce spot peut vite être parsemé de serviettes de plages et de touristes!). Ce dimanche là, le soleil était au rdv, et en raison d'un planning de la team bride assez chargé, nous nous sommes retrouvées de bonne heure.


Et tant mieux : on a pû profiter d'une plage vide :) et faire autant de bruit que l'on voulait!



Pendant votre shooting EVJF, je vous fait faire un tas de choses. Même si quelques fois mes idées peuvent vous paraître un peu "farfelues" je sais qu'en réalisant certaines actions de belles émotions seront là. Alors oui :) les séances photos EVJF avec les Frangines EVJF sont des shooting "dynamiques"! Ça bouge, ça court, ça danse! Mon but est de capturer des photos naturelles, remplies de fous-rires et surtout vous faire passer un super moment. Alors quand à la fin de votre séance photos vous me dites " c'est génial!!! on a adoré il nous tarde de voir les photos" et bien....ma mission est remplie et je suis super contente!


Un EVJF à la plage DUNE DU PILAT - Les Frangines

Après avoir dépenser une folle énergie, et avoir eu un peu chaud, les filles ont terminé la séance en trempant leurs pieds dans l'eau, histoire de se rafraichir et pour moi l'occasion parfaite de saisir d'autres belles images.


Je vous laisse découvrir quelques images de leur séance et si vous aussi vous avez envie de garder de chouettes souvenirs de votre week-end entre filles et avoir de beaux souvenirs à laisser à votre amie la future mariée, contactez-nous!

Comentarios


bottom of page