top of page

Séance photos EVJF : Are you ready to fun ?

Une séance photo pour un enterrement de vie de jeune fille est THE activité incontournable pour réussir un EVJF digne de ce nom !!!


Séance photos EVJF bordeaux

Etant photographe de mariage sur Bordeaux et le Bassin d'Arcachon, il m'arrive de temps en temps d'être contactée secrètement par la team de ma future mariée ! et ça...j'adore ! 


Rencontrer toute le team bride et créer de jolis souvenirs c'est juste génial quand cela arrive ! Faire partie de cette aventure me permet de rencontrer toutes les filles qui seront présentes au mariage et passer du temps avec toute la team de ma future mariée.  Nous apprenons à nous connaître et nous créons une complicité qui sera super utile le jour J . 


Ainsi le jour du mariage de votre best friend, je sais que...si l'envie me prend..je peux vous faire faire des petites choses délires pour des souvenirs funs notamment durant vos préparatifs . (et c'est bien ce qu'il s'est passé le jour du mariage de Clara et Max!). 



La saison passée, j'ai été contactée par la témoin de ma super mariée nommée Clara.

Sa meilleure amie Laetitia a contacté les Frangines EVJF dès le mois de janvier pour s'assurer de mes disponibilités sur le dernier week end d'août ! Elle voulait offrir une belle activité et surtout laisser de jolis souvenirs à Clara pour un EVJF mémorable.



Le week-end de l'EVJF arrivant enfin (après de long mois d'attente et de secret pour ne pas faire de boulette lors de mes rendez-vous avec mes futurs mariés), nous voilà toutes réunies au lac bleu de Léognan. La météo n'étant pas de notre côté ce jour-là, nous avons dû nous adapter et opter pour un lieu plus proche de Bordeaux (et oublier le programme :pique-nique sur une plage du Bassin). Le lac bleu était le spot idéal en cas de mauvais temps mais avec nos good vibes... le soleil s'est montré pour notre plus grand bonheur !


Séance photos EVJF bordeaux

De loin, j'apercevais les filles et Clara ne se doutait pas que j'arrivais à leur rencontre. Elle fut super contente de me voir arriver. Ce fût une séance remplie de fous-rires et de joie. C'est beau de voir toute cette énergie entre filles ! Nous avons papoté toutes ensembles, je les ai fait danser, sauter, chanter etc...j'aime les photos remplies de joie alors...je n'allais pas m'en priver ! 

Je vous laisse découvrir en images la séance photos de l'enterrement de vie de jeune fille de Clara. 

Commentaires


bottom of page