Pourquoi une séance photo est l’activité indispensable d’un EVJF réussi
- claralyevents
- il y a 2 heures
- 2 min de lecture
Le secret pour des souvenirs magiques et durables !
Le shooting photo EVJF est devenu l’activité incontournable des enterrements de vie de jeune fille modernes. Et pour cause : il allie fun, émotions et souvenirs impérissables.
Voici pourquoi, selon Les Frangines EVJF, une séance photo est l’âme d’un EVJF réussi à Bordeaux ou sur le Bassin d’Arcachon.

Parce que les souvenirs sont le cœur de l’EVJF
Un EVJF, c’est une parenthèse de complicité entre amies. Les photos permettent de revivre ces instants, bien après le week-end. Rires, câlins, grimaces, regards complices… tout y est.
Et contrairement aux selfies flous du téléphone, une photographe professionnelle sait capter l’émotion au bon moment, sous la plus belle lumière.
Parce que c’est une activité fun et fédératrice
Une séance photo EVJF, c’est avant tout un jeu collectif ! Les Frangines EVJF créent une atmosphère détendue et joyeuse, où personne ne se sent mal à l’aise. Tout le monde s’amuse, on rit beaucoup, on improvise, on pose (un peu), on danse parfois. C’est l’activité parfaite pour créer du lien dans un groupe.
Parce que Bordeaux et Arcachon offrent des décors sublimes
Difficile de rêver mieux :
Bordeaux : miroir d’eau, ruelles anciennes, quais de Garonne.
Bassin d’Arcachon : cabanes ostréicoles, plage, lumière dorée du soir.
Les Frangines EVJF connaissent les plus beaux spots photo et adaptent le shooting à l’ambiance de votre groupe.

Parce que c’est un souvenir durable
Vous repartez avec une galerie privée en ligne, contenant toutes les photos numériques en illimité. Chaque participante peut télécharger, partager, imprimer — et revivre ces instants à volonté. Vous pourrez même créer un album photo souvenir à offrir à la mariée le jour du mariage.
Parce que c’est une activité chic et accessible
Contrairement à ce que l’on croit, un shooting photo EVJF reste abordable :
En moyenne 30 à 50 € par participante, selon le groupe et le photographe . Un petit budget pour un grand souvenir, et une activité qui met tout le monde d’accord.
Chez Les Frangines EVJF, nous proposons une formule à 390 euros jusqu'à 10 personnes (personnes en sup : + 15euros), 1h à 1h30 de séance photos et un minimum de 80 photos retouchées livrées sur une galerie en ligne.

La séance photo EVJF avec Les Frangines est bien plus qu’une simple activité : c’est un moment d’émotion, de rire et de partage, gravé dans le temps. C’est le souvenir que la mariée gardera précieusement — et le plus beau cadeau que ses amies puissent lui offrir.
Alors si vous êtes prêtes à faire les plus belles poses et embarquer avec nous, contactez-nous pour réserver votre séance photo EVJF !


