top of page

Un enterrement de vie de jeune fille pour les petits budgets

Il n'est pas essentiel quand vous organisez un week- end EVJF de dépenser des sommes de folies pour passer un moment mémorable. Parfois, jouer la simplicité s'avère être le top du top !


Si après avoir consulté toute la team bride, vous vous rendez compte que vous disposez d'un petit budget, inutile de fondre en larmes et tout annuler ou pire.... vous dire que vous ne serez pas à la hauteur des attentes de la future mariée.


Un enterrement de vie de jeune fille pour les petits budgets

Garder en tête qu'organiser un enterrement de vie de jeune-fille c'est surtout (et avant tout!), passer de bons moments avec votre amie bride to be. Ce qu'elle souhaite le plus c'est être entourée de ses amies les plus proches, ne l'oubliez pas !


Alors si les finances des participants ne sont pas au top, sachez que vous pourrez tout de même vous éclater et garder de bons souvenirs de ce moment team bride. Petit budget pour un EVJF ne veut pas dire : journée ennuyeuse ! Loin de là :)


Réussir un EVJF avec un petit budget


Si le porte-monnaie ne vous permet pas d'escapade lointaine, vous pouvez opter pour des activités à faire dans votre région.

Vous pouvez tout à fait commencer votre journée par un brunch entre nanas, soit dans un restaurant soit chacune prévoit d'amener quelque chose à grignoter et vous taper l'incruste au domicile de la mariée un samedi matin par surprise ou alors vous la kidnappez et partez chez une des demoiselles d'honneur ou témoins de mariage. 



Une petite déco de circonstance pour accueillir l'élue du jour et hop...l'affaire est dans le sac ! 


Au programme entre deux croissants dégustés, de bons fous-rires ! Ensuite si le cœur vous en dit vous pourrez prévoir un instant cocooning et acheter à l'avance quelques masques de beauté et vous faire un après-midi détente à domicile arrosé de quelques coupes de champagne (avec modération !) ou alors prévoir quelques jeux de société (comme le jeu télévisé les Z'amours) en ayant préparé avant les réponses avec le futur chéri ! 


Confidences et rigolades assurées ! 


evjf petit budget bordeaux

Vous pourrez poursuivre cette journée entre filles par un apéro dinatoire ou prévoir de quoi faire de bons cocktails. Si vous avez envie, vous pourrez poursuivre votre soirée en regardant un film et programmer une soirée pyjama ! Ré-organisez le salon en mettant des matelas au sol, installez de nombreux coussins, de belles couettes douillettes et hop...quelques pop-corn et voici une soirée filles... idéale ! (surtout si vous organisez un EVJF en hiver )


evjf bassin arcachon petit budget

Gardez en tête qu'organiser un week-end EVJF ou une journée enterrement de vie de jeune-fille c'est avant tout passer du temps qualitatif toutes ensemble . Ce n'est pas en dépensant des sommes astronomiques que votre EVJF sera le meilleur ! Une bonne dose de bienveillance, de partage et de fun entre toute la team bride sera l'idéal pour réussir un EVJF avec un petit budget !


Et si vous ne deviez opter que pour une seule et unique activité durant cet enterrement de vie de jeune fille, on ne va pas vous mentir :

Réservez un shooting photo : cela vous laissera de merveilleux souvenirs et votre future mariée gardera de précieux moments de son week-end ! 

Opmerkingen


bottom of page