top of page

Organiser un EVJF avec une future mariée et bientôt maman : que prévoir ?

Organiser un enterrement de vie de jeune fille avec une future maman peut être une expérience unique et spéciale pour elle et toute sa team bride. Imaginez-vous toutes réunies autour de votre amie pour fêter non pas une mais deux étapes super importantes dans la vie d'une femme. Ce sera évidemment un moment hors du temps et rempli d'émotions...alors ne passez pas à coté de ces souvenirs !


EVJF avec une future mariée et bientôt maman

Une séance photo pour un EVJF est l'occasion parfaite pour célébrer à la fois le mariage à venir et la maternité. C'est un moment où les amies peuvent se réunir pour montrer leur soutien et leur amour à la fois à la future mariée et à la future maman. 

Si une telle situation se présente : no panique !!! il faudra juste que tu veilles à adapter les activités lors de l'organisation de l'EVJF.


EVJF avec une future mariée et bientôt maman

Il est important de prendre en compte les besoins et les limitations de la future maman. Les activités peuvent être adaptées pour qu'elle puisse y participer pleinement tout en se sentant à l'aise. Par exemple, choisir des jeux ou des activités qui ne sont pas physiquement exigeants : et bonne nouvelle, une séance photo reste l'activité idéale ! 


Réserver une séance photo lors d'un l'EVJF permettra de capturer des moments précieux entre la future mariée, la future maman et toutes ses amies réunies pour ce week-end entre filles. Ces souvenirs seront chéris à jamais et constitueront un témoignage de cette période unique dans la vie de ton amie. C'est une triple dose de love lors de ce week-end.


Être enceinte et préparer son mariage peut être une période émotionnellement intense pour ton amie. En réservant ton "show-ting" avec Les Frangines EVJF nous garantissons que ta best friend, future maman et aussi future mariée sera entre de bonnes mains ! Nous allons pouvoir capturer à jamais les jolies courbes de sa maternité tout en immortalisant votre amitié. Au programme, nous te proposons beaucoup de fous-rires, des moments de complicité et surtout des photos pleines de vie et authentiques qui reflètent à merveille tout l'amour et l'amitié que vous portez à votre best-friend.

C'est un parfait combo pour une période importante de sa vie.


EVJF avec une future mariée et bientôt maman

En résumé, organiser une séance photo pour un enterrement de vie de jeune fille avec une future maman est une façon spéciale de célébrer à la fois le mariage et la maternité. C'est l'occasion de créer des souvenirs précieux.

Réaliser un shooting photo sera une activité où la future maman pourra pleinement profiter de cette expérience unique sans fatigue ou risque quelconque pour bébé et elle :)

Σχόλια


bottom of page